Jeux de grattage sur mobiles et tablettes

Application FDJ pour parier sur les jeux de hasard en ligne
Télécharger l’application FDJ sur mobile pour jouer au grattage

Les tickets de grattage chez les buralistes connaissent un déclin des ventes et ce à cause de l’interactivité des applications à frotter sur mobiles et tablettes.
Depuis quelques années, on a vu le nombre d’applications téléchargées monter en flèche et ce aussi bien celle de la FDJ que celle de Facebook où les jeux sont jouables sur les mobiles et tablettes tactiles.
En effet, en quelques clics, le joueur a la possibilité de télécharger l’application de jeu de grattage en ligne de son choix sur mobile et tablette.

Ainsi, ce dernier peut décider selon sa convenance de miser de l’argent ou au contraire de jouer pour le fun sans argent.

Jouer sur mobile rapporte de l’argent:

Devenu une source de divertissement pour certain, pour d’autre au contraire cette activité est devenu un moyen de renflouer son compte.

En effet, tout comme les tickets de grattage traditionnels, sur le net il est possible de gagner beaucoup d’argent en quelques clics à condition d’être chanceux et de détenir les combinaisons gagnantes.
Ainsi, en téléchargeant l’application de la FDJ sur votre mobile, vous pouvez jouer au jeu de grattage payant Astro par exemple qui est la première application légale en France auquel les parieurs francophones peuvent jouer via leur smartphone.
Aussi, via ce divertissement interactif il est possible de parier en ligne sur votre tablette depuis n’importe quel endroit.
Par conséquence, avec cette nouvelle forme de grattage en ligne, vous n’avez plus aucune raison de vous ennuyer.

Bien au contraire vous avez dès maintenant la possibilité de faire de votre loisir du cash rapide et facile.

Et pour les jeux de loterie ?

Loto, bingo, kéno et Euro Millions, la FDJ propose également à tous les internautes une application FDJ.

En effet, celle-ci permet d’acheter des grilles de loterie et de participer aux nombreux tirages qui s’opèrent tout au long de l’année.
Ainsi, grâce à la FDJ store vous avez la possibilité de télécharger l’application de l’Euro Millions mais aussi du Loto ou encore de vous rendre directement sur le site officiel de la FDJ.fr pour acheter vos cartons de loterie.
L’avantage grâce à ces applications de jeux d’argent légales en France, vous pouvez parier en ligne depuis votre café du coin ou encore sur un banc d’un arrêt de bus, à la plage sur votre transat en ayant votre mobile et une connexion wifi.

Des téléchargements de l’application FDJ en masse:

Plus de 2 millions de français ont téléchargé l’application de l’Euro Millions tandis que celle de la FDJ n’a été téléchargé qu’un million de fois.
Par ailleurs, l’application des jeux à gratter sur mobile quant à elle n’a été téléchargé que par 600 000 membres.
En outre, l’objectif pour l’équipe des ingénieurs de la Française des Jeux et de conquérir un nouveau public à savoir celui des réseaux sociaux comme le célèbre jeu en ligne Candy Crush.

Pour finir, les applications ont énormément de succès à l’image de Candy Crush qui a été téléchargé plus de 350 millions de fois autant dire que le potentiel est énorme.