The Voice décliné en ticket de grattage

Ticket de grattage The Voice FDJ
Illiko présente The Voice jeu de grattage jusqu’à 30 000 euros à gagner

L’entreprise publique des jeux d’argent en France qui détient le monopole profite du succès de l’émission de télé crochet “The Voice” sur TF1 pour lancer son jeu de grattage classique.

En effet, suivi par 7 millions de téléspectateurs chaque samedi soir, la carte à gratter propose aux amateurs de tenter leur chance de gagner jusqu’à 30 000€ sur cet instant gagnant éphémère.
De plus, la FDJ a émis plus de 28 millions de tickets de grattage qui seront distribués viacl’ensemble de ses partenaires en France à travers les bars-tabacs, les buralistes, les machines distributeurs automatiques agrées par la société FDJ.
Bien entendu, si vous n’aimez-pas le jeu de grattage “The Voice”, la gamme de la FDJ est très large avec de nombreux thèmes de quoi séduire un public assez large.

Une émission TV transformée en jeu de hasard :

Pour les amateurs des cartes à gratter pour du vrai argent, ce n’est pas la première fois que la FDJ propose de gratter des tickets qui sont inspirés des émissions télévisées et autres événements sportifs.

En effet, voici un autre exemple comme Koh Lanta le fameux jeu d’aventure sur une île déserte et maintenant c’est au tour de « The Voice ».

Autant dire que la machine à cash est en train de tourner à plein régime.

Les principes de règles de “The Voice”:

Sur ce jeu de loterie, vous avez la possibilité de jouer sur deux jeux.

Le jeu 1, vous propose de gratter les 4 fauteuils rouges qui sont sensés représenter les jurés.
Pour remporter un gain, vous devez découvrir deux micros sur le même ticket et bingo vous empochez un prix en euros.
Le montant de votre prime est indiqué sur le socle du siège comme indiqué sur l’image.
Le jeu 2, le parieur doit gratter les commentaires des coaches et si il trouve deux commentaires identiques sur le même ticket c’est encore bingo et c’est gagné.

« The Voice » à gratter version jeu d’argent de la FDJ:

La société de paris de jeux de hasard ne prend pas beaucoup de risque en proposant une carte à gratter quasi gagnante avant même son lancement.

En effet, la FDJ va pouvoir se frotter les mains sur ce jeu à gratter en cohésion avec le lancement du télé crochet le plus populaire en France.
Mise à part, les non majeurs, la clientèle est déjà toute trouvée pour l’opérateur de jeux en ligne qui propose également une version du ticket à gratter sous forme virtuelle via son site FDJ.fr
Quel est votre avis sur le jeu de grattage « The Voice » vous aimez ou pas ?